Le 20/06/06, olivier-serveur <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
beware a écrit :

> Le 20/06/06, *olivier-serveur* <[EMAIL PROTECTED]
> <mailto:[EMAIL PROTECTED] >> a écrit :
>
>     beware a écrit :
>      > De plus, vous parliez de faire synchroniser les deux au demarrage
>     ou a
>      > un moment fixé. Mais je n'ai pas trouvé une telle option, faut il
>      > installer un paquet supplementaire?
>     cron
>
> Et plus précisement ca donne quoi? Car je connais cron mais que de nom.
dans /etc tu as des repertoires du style  :
cron.hours (toutes les heures)
cron.dayly (tous les jours)
il faut que tu rajoute un script dans /etc/cron.daily qui envoi ntpd.

Rendez-vous sur "http://store.mandriva.com".

Salut,
donc j'ai cree un script dans cron.hours qui contient la ligne :
sudo ntpupdate ntp.unilim.fr
J'ai mis le fichier en 664, il sera donc executé chaque heure, c'est bien ca?
merci