Le 21/06/06, [EMAIL PROTECTED] a écrit :

> 3)je trouvais à l'époque que ç'aurait été plus simple si Mr Mandriva
> m'avait proposé une petite interface graphique comme dans le MCC pour
> que je choisisse les trucs qui se lancent et  que je puisse virer
> ceux qui le font à l'insu de mon plein gré, selon que je sois avec un
> rézo, avec un ado qui télécharge des daubes, avec un disk dur
> fatigué, bref que je me mitonne un truc adapté à ma situation, qui
> ensuite roulerait sans moi.

Ça existe peut-être déjà une interface graphique pour cron / anacron...
Faudrait jeter un oeil sur le web...

Té, par exemple :
http://docs.kde.org/stable/en/kdeadmin/kcron/index.html
Ou même :
urpmi drakcronat
Hé hé :)
(bon, pas encore testé, et je ne vois rien pour anacron...)

--
Christophe Gaubert
http://ch4tn01r.free.fr/blog