Le 24/06/06, Jean-Yves LE GOFF <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> J'ai posé la question sur la liste de diffusion de sympa, et voici
> leur réponse:

Ah cool :) Tu pourrais me dire à quelle adresse tu t'es adressé ? Parce
que j'ai essayé [EMAIL PROTECTED] (qui figure dans les
entêtes de nos mails) et je n'ai pas eu de réponse. Ça serait bien de
connaître la bonne adresse...

Euh, et ? On doit voter pour la solution qu'on préfère ??

--
Christophe Gaubert
http://ch4tn01r.free.fr/blog