Le dimanche 25 juin 2006 16:12, kawitoo a écrit :
>  j'ai donc essayé pour me faire une idée
> la distro-live kororaa (australienne), qui peut passer en xgl via un
> lien sur le bureau.
> Le dvd était dans la revue linux+ , sinon ça doit bien être chargeable
> quelque part...voir avec l'ami google.

J'avais eu le Cd (et non le dvd) de kororaa dans Linux Pratique.

Depuis, je crois que kororaa n'est plus mis à disposition, suite à un
désaccord avec Slackware (sur lequel kororaa est basé), pour une question de
licence, me semble-t-il.

Mais si ça t'interresse, je peux en faire une iso, et te l'envoyer...

--
Joël