Le 26/06/06, "a.lb" <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> pour mdv2006 (à copier coller dans son éditeur de texte favori):
> ------------------------------------

> if [ -x /usr/sbin/urpmi.update ]; then
>      /usr/sbin/urpmi.update --curl --update
> else
>      exit 0
> fi

Le test me paraît un peu inutile. De toutes façons, urpmi.update est
forcément là et exécutable pour root.

Par contre, --curl est indispensable ? Ça signifie que ça ne
fonctionnerait pas avec wget ??

> if [ -x /usr/sbin/urpmi ]; then
>      date >> /var/log/urpmi_maj.log
>      /usr/sbin/urpmi --update --auto-select --auto

Les options --update et --auto en plus.

* --update, c'est un choix. Mais il y a aussi des mises à jour sur les
medias contrib ou plf.
* --auto, c'est vrai que ça manquait dans mon script. Bernard l'avait
expliqué.

--
Christophe Gaubert
http://ch4tn01r.free.fr/blog