Le Mardi 27 Juin 2006 08h50, Christophe Gaubert a écrit :

> Pas mieux...

La solution, semble-t-il, consiste à charger le rpm sur ton disque
(c'est kaspaliste-0.96-2mdk.src.rpm) puis à en reprendre le
titre dans un listing de konqueror. A ce moment tu cliques
dessus et il te signale qu'il manque des libs, mais curieusement
ce ne sont pas les mêmes qu'avec urpmi !...
Si tu donnes ton accord pour cette adjonction, il t'installe le tout
d'un seul élan, "fingers in the nose"...
C'est, à tout le moins, comme ça que je l'ai installé il y a une demi
heure!
Bernard L.