Christophe Gaubert a écrit :
> J'ai peut-être trouvé la solution dans cette doc :
> http://www.framasoft.net/IMG/pdf/supplement_de_noel.pdf
> (page 42, 43)
> Ferme nvu et édite le fichier ~/.nvu/xxxx.default/pref.js. Ajoute des
> lignes :
>
> user_pref("network.protocol-handler.app.http",
> "/chemin/du/navigateur");
> user_pref("network.protocol-handler.app.https",
> "/chemin/du/navigateur");
> user_pref("network.protocol-handler.app.ftp", "/chemin/du/navigateur");
> user_pref("network.protocol-handler.app.file",
> "/chemin/du/navigateur") ;

> [...]
Ça y est , ajouté les lignes ci-dessus, et ça marche au poil
Merci encore.
Pour ce qui est de l'install, je suis passé par mcc de mandriva,
installation sans problème mais en anglais alors je suis retourné sur le
site nvu et j'ai trouvé un rpm "en français".
Donc désinstal du 1er et install du 2ème "without problem".
Salutation
Jean