Il s'agit de l'Union Européenne, pas du Commonwealth ni d'un 51e état
des États-Unis d'Amérique; j'aimerais donc, et je ne suis sans doute pas
le seul, que les documents émanant des instances de l'Union soient
multilingues, disponibles au moins dans quelques "langues-pivot" les
plus utilisées en Europe. Tout le monde n'est pas anglophone. Même si je
suis également anglophone, j'en fais une question de principe.
SL