Bonjour !

Connaissez-vous un navigateur qui permettrait d'empêcher le rafraîchissement des pages, même si un temps est donné dans le code de celle-ci ?

Je trouve que pas mal de sites emploient ce genre de pages (à actualisation automatique), mais en fait, moi je trouve que c'est tout sauf un progrès. Il me semble que ce truc devrait pouvoir être paramétré au niveau du navigateur selon les pages visitées et selon les goûts de l'utilisateur.

Si vous avez des éléments là-dessus... ;-)

++
jy
--
Le format OpenDocument est maintenant une norme ISO, recommandé par plusieurs ministères:

http://formats-ouverts.org/blog/2006/05/03/795-le-format-ouvert-opendocument-est-une-norme-iso

--
Mandriva for ever, Mandriva, atao !
begin:vcard