'jour

Je viens de récupérer une carte-mêre, avec son CPU, qui "serait" un Athlon à 1.6GHz. Le tout "marcherait".

C'est une ABIT NF-7, et dessus j'ai mis 2x256 de RAM et une vielle GForce3. Je compte en faire un synthé sous demudi.

J'avais l'intention de la mettre dans une tour AOpen que j'ai, sérieuse, avec une bonne alim de 300w, mais il manque à cette derniere un connecteur d'alimentation supplémentaire pour la MoBo : En plus du gros connecteur principal 2x5 s'y trouve un de 2x2, juste à coté. Pfft, c'était trop simple.

J'ai aussi une alim de 230, où se trouve ledit connecteur. J'ai donc tenté de l'y brancher. J'éssaie, rien. Je veux dire une led s'allume sur la MoBo dès que je branche la prise, mais à l'allumage, nib.

Question : Cette carte-mère veut-elle + de puissance ? C'est possible, ça ?

Merci !

pX

--
http://www.halluci.net