l'OP est heureux de vous informer que les commandes
urpmi spip, urpmi php-mysql et urpmi mysql ont bien
fonctionné et que sa configuration lamp est
operationelle pour une utilisation locale de spip.

effectivement on prend gout a aller sur le shell..

c super !

etienne

--- Christophe Gaubert <[EMAIL PROTECTED]>
a écrit :

> ne voudrais pas que

> pas qu'il y a déjà
>
> OP = Original Poster (ou Post), utilisé sur Usenet
> pour parler du
> premier message ou de celui qui l'a envoyé.
>
> C'est vrai que j'aurais dû dire "Etienne", c'eût été
> plus humain...
> mais ça m'est venu naturellement sous les mains.
> Désolé.
>

> --
> Christophe Gaubert
> http://ch4tn01r.free.fr/blog
> Participez à la liste Avis de citoyens :
> Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services
> [...]

Découvrez un nouveau moyen de poser toutes vos questions quelque soit le sujet
!
Yahoo! Questions/Réponses pour partager vos connaissances, vos opinions et vos
expériences.
http://fr.answers.yahoo.com