Le 27/07/06, Patrick CAO HUU THIEN <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> PierreLag a dit le 07/26/2006 07:39 PM:

> tiens puisque tu en parles: comment faire la meme chose que rpmdrake
> concernant les 3 niveaux de mise a jour ? (securite/erreur/normale)

Hé, hé, bonne colle ;) Ça n'a pas l'air possible directement, en tout
cas, le man n'en parle pas. Je pense que rpmdrake analyse les données
du hdlist pour proposer ces différents niveaux de mise à jour...
Autrement dit, ça passerait par un script (et encore faut-il comprendre
comment est codée cette information de niveau de mise à jour !
Peut-être par des conventions sur le numéro de version du package ? je
ne vois rien d'autre dans mon fichier synthesis pour update)

--
Christophe Gaubert
http://ch4tn01r.free.fr/blog