Le Jeudi 27 Juillet 2006 20:46, [EMAIL PROTECTED] a écrit :

> Cette réponse ne va peut-être pas te satisfaire pleinement, mais bon...
> Je remarque depuis 15 jours plein d'appels à l'aide de gens qui ne
> comprennent pas pourquoi tel ou tel truc ne marche plus, quand c'est pas
> tout le bouzin qui marche plus...
> Et très sincèrement la réponse est à chaque fois: explosion du truc dû à la
> chaleur. Internet en carafe etc...
> Ca concerne des alims, des mémoires, et même des caartes mères.
> Bref nos machines sont encore plus fragiles que nos ancètres (ce qui est
> heureux tout de même) elles ne résistent pas à la chaleur. Les serveurs non
> [...]
Je pencherai pour un problème du à la chaleur et/ou l'orage.
La semaine dernière j'ai eu un micro qui a grillé au bout d'un heure de
fonctionnement (Alimentation + carte mère) = 170€ de dépense (et encore le
moins cher possible). Pour un petit syndicat, c'est pas cool.
La chance a voulu que je puisse en récupérer le week-end suivant et que...
Il fonctionnait sous linux depuis 7-8 mois. Quelle facilité pour tout
récupérer. Ça change d'un autre système. J'utilise moi-même linux que depuis
peu de temps (8-9 mois) et j'en pleinement satisfait. On sait le dire quand
quelque chose ne va pas, alors quand on est content ça fait du bien de le
dire.