> Au contraire, moi je vous le dit, cette loi est absolument formidable. Je me
> réjouis à l'idée que mon fils ne pourra jamais se faire graver des CD de
> merde par ses potes. Je hurle de joie à l'idée qu'il ne téléchargera pas le
> dernier Superman avant sa sortie.
> Vous n'imaginez pas comme ces nouvelles me font du bien par cette chaleur.
> Que ces médias se vérouillent chez eux, et entre eux, c'est un formidable
> appel d'air pour les autres. Qu'ils fabriquent à tour de bras des codecs
> indévérouillables, bravo!

Finalement tu as sans doute raison, mais j'ai quand même un souci: je
veux continuer à pouvoir regarder un DVD que j'ai acheté avec Linux,
comment vais-je faire: car les fillms en GPL ne sont hélas pas légion.
Donc d'accord pour dire que c'est une chance formidable de choix...à
condition qu'il y ait le choix! :)