merci pour le lien.

je n'ai guère le temps de commenter ce lien, toutefois j'en recommande
vivement la lecture :
http://www.covertprestige.info/2006/08/01/68-pour-herve-rony-la-culture-serait-elle-un-bien-comme-un-autre
?
--
marc

Leneant wrote:
> Bonjour,
>
> Et celà pourrait même avoir les effets inverses de ceux escomptés :
>
> http://www.ratiatum.com/news3447_Vive_le_quasi-monopole_de_l_iPod.html
>
> Bonne lecture.
>
> Cordialement.
>
> Pascal.

> ---------
> Pensées d'un citoyen :
> http://leneant.echosblogs.org/
> (dernière mise à jour : 24/06/2006)
>
> Avis de citoyens :
>
> ---------
> Détaxe (simplement avoir le choix) :
> http://www.detaxe.org
> [...]

Marc SIRAMY

Linux registered user #365133

Promouvons la musique libre : http://musique-libre.org

"Recevoir des attachements au format Word est mauvais pour vous : ils
peuvent servir de vecteurs à la propagation de virus (voir
http://en.wikipedia.org/wiki/Macro_virus). Envoyer des documents Word
est mauvais pour vous, parce que ces documents incorporent normalement
des informations cachées sur l'auteur, permettant à ceux qui le savent
de se pencher dans les activés de l'auteur (peut-être les vôtres), le
texte que vous croyez avoir effacé pouvant être encore présent, pour
votre plus grand embarras. Voir
http://news.bbc.co.uk/2/hi/technology/3154479.stm pour plus
d'informations." (http://www.gnu.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html)