Nicolas Lécureuil a écrit :
On 8/18/06, Bernard Siaud <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
Jean-Yves LE GOFF a écrit :
> tu peux utiliser une 2006 et faire les mises à jour pour chaque
> version ...
J'ai de travers la migration de la 10.1 vers la 2006 où php4 a été mis à
jour par php5. J'ai eu des problèmes avec un soft non maintenu qui
faisait ce que je voulais !

mouais mais non maintenu ça laisse entendre des pbs de secu non fixés ...

Essayez sme dans la version 7.0. J'en ai déjà parlé il me semble. Comme serveur c'est un must.

raber