----- Message d'origine ----
De : pierre <[EMAIL PROTECTED]>
À : debutant@mandrivalinux.org
Envoyé le : Mercredi, 23 Août 2006, 3h17mn 24s
Objet : Re : [debutant] mandriva one

>on ne se comprends pas si tu vois le logo nvidia linux est chargé,
>puisque le pilote graphique n'intervient qu'une fois le système lancé.Ou
>alors on ne parle pas du même logo nvidia, et dans ce cas la solution
>est plutôt du coté de F1 lors du boot .

Je peux t'assurer que le logo apparait (mais mal) , que je n'ai pas la main
pour ouvrir une console et que l'installation n'est pas terminée. (il faudrait
peut etre que je reponde en aveugle au clavier pour avoir la main et demarrer
une console )

je suis interessé pour savoir comment specifier des options de kernel au boot

etienne