paul a écrit :

> Je reviens à la charge: j'ai installé cette même webcam sur le vieil hp
> de la maison (duron 850- 512 Mo - mdv 2006)
> En deux / trois minutes, c'était prêt en suivant la méthode ci-dessus...
> Je suis allé dans amsn 0.95: outils-preferences-autres-configurer la
> webcam: cette webcam apparaît et on peut la configurer: changer les
> paramètres vidéo: puis cliquer sur webcam et à droite sur spca: l'image
> est beaucoup plus nette que dans gnome-meeting...
>
> Sur trois ordis, seul l'amd64bits refuse de reconnaitre (du moins dans
> gnome-meeting, je n'ai pas essayé dans amsn)
> [...]
quand tu parles de gnomemeeting tu parles d'ékiga ou de gnomemeeting. Je
m'explique gnomemeeting est remplacé par ekiga qui supporte mieux les
webcam que gnomemeeting pour fonctionner sous gnomemeeting certaines
webcam logitech avait besoin d'un module pwcx qui foutait un peu le
boxon. Maintenant avec ekiga tu n'en as plus besoin.

--
Pierre Anselm
message expédié depuis un logiciel libre