Salut à tous, je suis partant aussi.
Bon je ne sais pas faire de ski, alors j'irai avec Christophe au bar :)
Remarque, qu'il ne faut pas être trop regardant après la bière (il n'y a que de la Kro dans ce pays pommé).
Oups, je vais me retrouver à dormir dehors dans la neige !!!

Non mais franchement, c'est un chouette pays la Suisse.

Bonne initiative,

Jean-Louis

p5.vert.ukl.yahoo.com uncompressed Thu Aug 31 18:27:00 GMT 2006

Découvrez un nouveau moyen de poser toutes vos questions quelque soit le sujet !
Yahoo! Questions/Réponses pour partager vos connaissances, vos opinions et vos
expériences.
http://fr.answers.yahoo.com