Le Samedi 2 Septembre 2006 15:23, Bernard Siaud a écrit :

> L'UDF ayant invité Rocard (un défenseur des idées du Libre), j'ai
> l'impression qu'il ne restera plus que l'UMP à convaincre...

Sans vouloir faire de politique, c'est pas tout çà fait pour ça que
l'UDF a invité Rocard...
C'est la pré-campagne on va à la pêche de tous les bords... et comme
disait un célèbre homme politique français pas mort : "les promesses
n'engagent que ceux qui les croient" ; son prénom commence par un  J et
son nom par un C et ça n'est pas Jesus-Christ ;-)

--
André Salaün