Bonjour,

Suite à la remarque de christophe, j'ai essayé de lancer bêtement gcompris
depuis un shell.
Et là j'ai du son.

J'ai donc été regardé les commandes des racourcies et des menus et là j'ai
trouvé :
soundwrapper /usr/bin/gcompris

que j'ai tout de suite remplacé par gcompris.

Bon maintenant j'ai du son, mais rien à faire pour en régler le volume par
logiciel.
Seule solution baisser le volume des enceintes.

Cordialement.

Pascal.
--- Leneant <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Salut,
>
> Je ne sais pas. Je vais voir si j'ai gcompris-sounds-fr. Il me semble que
> oui. Mais je vais
> vérifier.
>
> Sinon, l'admin de j'ai compris fonctionne bien et là j'ai bien les sons. Par
> contre avec le jeu
> lui même rien.
>
> @+
>
> Pascal.

> ---------
> Pensées d'un citoyen :
> http://leneant.echosblogs.org/
> (dernière mise à jour : 24/06/2006)

> [...]

 p3.vert.ukl.yahoo.com uncompressed/chunked Tue Sep  5 06:13:54 GMT 2006

Yahoo! Mail réinvente le mail ! Découvrez le nouveau Yahoo! Mail et son
interface révolutionnaire.
http://fr.mail.yahoo.com