Le mardi 5 septembre 2006 06:38, Bernard Siaud a écrit :

> Très pratique sous cooker quand ?rpm? est cassé.
quand rpm est cassé ? urpmi tu veux dire!?!
ce qui arrive rarement, et j'ai testé smart je le  trouve mal fait niveau
ergonomie.

Le pb deja rencontré c'est que des fois il insalle des rpms malgré les
conflits qui peuvent exister , ce qui peut provoquer des pbs apres

> Plus rapide ??? Tu as entendu parlé de ça ?

pareil ça m'etonne qu'il soit + rapide

mon vote va sans hésiter a urpmi