Le Vendredi 8 Septembre 2006 23:25, Christophe Gaubert a écrit :
> Apparemment, c'est amarok-scripts qui nécessite smoke :
> $ urpmq -Rr smoke
> amarok-scripts-1.3.1-3mdk
> smoke-3.4.2-2mdk

Merci pour ces précisions,
Je vais donc voir si je peu désinstaller amarok-scripts tout en laissant
amarok. Car effectivement je ne peu plus gérer complétement mes imprimantes
(pour la 1022 pas grave mais plus embêtant pour la photosmart 7960).
Sylvain.

--
Utilisez les fenêtres libres, moins souvent bloquées elles s'ouvre plus
facilement !