Patrick Cao Huu Thien @ mandriva a écrit :
> bonjour,
>
> je suis en train de regarder pour acheter des machines bi-xeon core
> duo ou core 2 duo selon la dispo des fournisseur
>
> savez vous si la 2006 sait les gérer ?
>
> avez vous des retours d'experiences / conseils / autres

eh, moi aussi je regarde; en fait je ne fais que regarder;-)).
C'est plutôt du coté du noyau que ça se passe. les noyaux smp gèrent les
multi-cores. Par contre quelles applications tirent avantages du
multi-cores ?
Enfin de façon significative je veux dire, en comparaison du prix! je
pense qu'ils sont en train de nous bourrer le mou avec les core duo,
tout comme le sli et compagnie quand tu vois qu'il nous vendent du 64
bits alors que même m$ n'en a pas vraiment un.
--
Pierre Anselm
message expédié depuis un logiciel libre