On Saturday 16 September 2006 18:51, Christophe Gaubert wrote:

> Tu utilises quoi finalement comme options pour sauvegarder sur ta FAT ?
> J'en suis à :
> rsync -rt --delete
> mais je me demande si ça suffit ?

Désolé si ça a été déjà dit, je prends le fil en cours de route et je n'ai pas
tout lu : un site remarquable (en anglais) pour comprendre comment fonctionne
rsync et l'utiliser pour faire des sauvegardes incrémentales :
http://www.mikerubel.org/computers/rsync_snapshots
La solution à vos problèmes s'y trouve et les explications sont limpides !
Ceci dit, pour les sauvegardes incrémentales, il existe plein d'outils. Un des
plus intéressants semble être BackupPC.

Bon dimanche

Jean-Claude