Le Mercredi 20 Septembre 2006 14:02, Lambey.B a écrit :

> [...]
> drivers/usb/input/hid-core.c: input irq status -71 received
> drivers/usb/input/hid-core.c: input irq status -71 received

Il est malade ? ou bègue.
moi il me dit :
****************
# cat /var/log/dmesg | grep hid-core
drivers/usb/input/hid-core.c: v2.01:USB HID core driver
******************

pis c'est tout...

C'est chargé. Mais HID receiver il me semble que c'est un module pour
les trucs sans fil moi j'ai une souris qui marche la-dessus par exemple
et du wireless.
Ainsi il me dit :

*****************
# lsusb -v | grep HID
  iProduct                2 USB Wireless HID Receiver
        HID Device Descriptor:
          bcdHID               1.10
        HID Device Descriptor:
          bcdHID               1.10
        HID Device Descriptor:
          bcdHID               1.10

Normal qu'il charge ce module. As-tu du matériel sans fil ? (et s'il
marche c'est là que je m'étonne)
(à moins que que je ne me trompe, m'égare, erre, me disperse, me
ventile)
--
André Salaün