Le 28/09/06, André Salaün <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Ben oui c'est pas ça la "culture" aujourd'hui ?

Chais pas... Mais pitié, qu'on laisse tranquille mon Dune chéri !

> Quand tu penses qu'il ya encore des mecs qui lisent Hermann Hess ou
> Balzac

J'en suis (ou j'en étais) ! Deux excellents auteurs que voilà.

> et même Dante ou Marc Aurèle

Joker !

> alors qu'il ya Dan Brown

Boycott !

> ou Irène Frain ...

Qui ça ?

> et Mary Higgins Clark!

Beurk.

> faisez-moi pas chier la vieille Europe !

"Sale vieille Europe, sale vieux continent...". J'aime bien la chanson
de Noir Désir, avec Brigitte Fontaine, sur l'Europe.

> De toute façon on s'en fout nous en France on a les frères d' Arvor

Tiens, il a un frère PPDA ?

> alors la littérature est au chaud. ;-)

D'ailleurs, j'ai appris pas plus tard que ce soir que Doc Gyneco a
sorti un livre... (c'est dans le canard enchaîné)

--
Christophe Gaubert
http://ch4tn01r.free.fr/blog