Le 29.09.2006 16:16, *Georges Lours* a écrit fort à propos : > Dans les préférences, il y a le choix de la langue mais seul l'anglais est > disponible. > Aurais-tu un tuyau ?
Moi j'en ai un petit : Il suffit d'installer la version 1.3.0-beta, qui parle parfaitement français si on le lui demande gentiment et qui fonctionne très bien. :-) Autrement, il me semble avoir contourné le problème sous une version antérieure en modifiant à la main le fichier ~/.audacity de façon à avoir : [Locale] Language=fr Ensuite, il fallait s'abstenir de modifier quoi que ce soit par le menu préférences sous peine de voir la modif du fichier effacée.
========================================= Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services Mandriva? Rendez-vous sur "http://store.mandriva.com". Rejoignez le club mandrake : http://www.mandrivaclub.com =========================================
