Le 04/10/06, ROUIN Bernard <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Dans le cas ou c'est un problème de format, comment je fais pour
> formater en FAT32 sous Mandriva ?

Je pense qu'il vaudrait mieux le faire sous Windows, pour être sûr
qu'il soit content. Il suffit sans doute de la brancher, d'aller dans
le poste de travail et de faire un clic droit dessus pour choisir
"formater" (sans oublier de sauvegarder les documents qui sont dessus
auparavant !).

Sous Mandriva, j'avoue que je ne sais pas comment on fait (à part, en
root avec le MCC ou avec une ligne de commande, et j'ai oublié le nom
de la commande...).

--
Christophe Gaubert
http://ch4tn01r.free.fr/blog