On Sat, 14 Oct 2006 08:39:20 +0200
on4hu <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> la gravure aété faite avec k3b et par 2x
> comme le téléchargement m'indique un fichier de 4,3Go mais que seul
> la moitié est téléchargée je ne trouve pas pourquoi puisque  ce n'est
> pas la première fois que le système (mandriva 2006) le fait
> comme télécharger coûte relativement cher j'ai arrêter les frais

bonjour,
l'autre jour j'ai voulu telecharger avec kget ... et bien il "voyait"
pas le fichier en totalitee . il t'arrive peut etre la meme chose .

tu es facture au Go chez toi, je suppose un forfait + depassement si
necessaire . c'est peut etre pas plus mal que de brider les ports en
france ....

--
Patrick.
envoyé depuis le monde libre ...