Le Mercredi 18 Octobre 2006 22:36, Jean-Marc TOMCZYK a écrit :
> Comme celle-ci par exemple ?
> Essaie. C'est du Turing. Enfin presque ;=)
>
> \documentclass[10pt,a4paper]{article}
> \usepackage[utf8]{inputenc}http://webmail15d.orange.fr/webmail/fr_FR/write.
>html# \usepackage{ucs}
> \usepackage{amsmath}
> \usepackage{amsfonts}
> \usepackage{amssymb}
> \author{Jean-Marc Tomczyk}
> \begin{document}
> L'\'echapp\'ee, l'\'election, l' ent\^ete, derri\`ere, \'a la tienne. Tout
> y est. C'est inou\"i, tu ne trouves pas ? \end{document}

> [...]

Là je ne comprends plus ta question:-(
J'ai pourtant cru suivre depuis le début...
L'intéret ne serait pas plutôt de compiler ceci:

\begin{document}
L' échappée, l' élection, l' entête, derrière, etc...
 \end{document}

C'est à dire entrer les accents au clavier sans code?
En tout cas moi c'est ça qui m'intererresserait

BV

--
Les Bestioles en WouaB:
http://www.bertrand.vuarnesson.com/