Le mercredi 18 octobre 2006 19:48, Christophe Gaubert a écrit :
> Scusez-moi, mais c'est qui cet homme politique ? Parce que c'est une
> expression que j'emploie facilement... Je ne voudrais pas qu'on me
> colle une mauvaise étiquette...

Hou la la, c'est quelqu'un de très vilain
Et en plus, méfie-toi, car il paraît qu'il utilise aussi fréquemment les
auxiliaires être et avoir.
Pütain, ça va devenir difficile de parler, mais il faut savoir être... Non
zut, pas être... il faut savoir demeurer fidèle à ses idées !
Sans déconner, je ne sais pas non plus qui c'est... heu non : de qui il
s'agit :)

--
Georges Lours
[EMAIL PROTECTED]