georges a écrit :

> Je suis derrière la livebox d'orange. J'ai essayé d'arrêter la boite et
> de la relancer et de relancer ma connexion mais rien de rien !!!
> Je n'arrive pas à voir la boite, pas de connexion au serveur d'adresse
> Gepeto

Je ne connais pas la live box mais j'ai un ami qui en a une et j'ai
l'impression qu'il a eu les même problème que toi et qu'il a résolu, si
je le vois demain je lui demande la solution

a+
Jean
begin:vcard
fn:jany
note;quoted-printable:Jean=0D=0A=
	=0D=0A=
	linux:mdv 2007 / thunderbird 1.5  / firefox beta 2 / kde 3.5
version:2.1
end:vcard