Kohler Gerard a écrit :
> [...] jusque là ça marche, sauf qu'urpmi ne trouve pas un fichier, à
> la dernière ligne, question :
>
> doit-on refaire la manip avec d'autre mirroir ? (sans retirer de
> fichiers particuliers)
> je n'ai pas réussit à faire marcher Xorg, alors qu'avec la 2006 je
> n'ai eu aucun problème (j'ai même essayé avec les drivers VESA et VGA
> sans succes)
>
> ma tentaticve pour 2007 est donc encore un échec.
>
> Gérard
autant que je sache, les miroirs free fonctionnent (réessayés hier) -
par contre si tu avais déjà configuré des sources plf (et que celles-ci
ne sont plus valides), alors tu peux essayer de supprimer tous les
canaux plf et de remettre ceux de chez free.

Pour faire fonctionner le mode VESA, il faut installer le paquetage
x11-driver-video-vesa (ou quelque chose du genre).

Mitch