Le 23/10/06, Alban <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Dans un tel cas, [Ctrl] + [W] est ton ami ;-)

Ah, merci. Mais bon, dans les cas où j'ai plein d'onglets ouverts comme
ça, c'est en général que je suis en train de faire chauffer le mulot ;)
Et de toutes façons, ça ne change rien au fait que ce n'est pas
ergonomique :p
En plus, je viens de voir un nouvel inconvénient lié à ce problème : je
suis sur un onglet et je souhaite ouvrir un des liens de la page dans
un autre onglet : si j'ai trop d'onglets, mon nouvel onglet s'ouvre à
chailles-les-bains, super pratique pour zapper entre les deux...

Bon, y a plus qu'à attendre que les extensions soient mises à jour pour
fonctionner avec ff 2.0...

--
Christophe Gaubert
http://ch4tn01r.free.fr/blog