Comment fait on pour rajouter toute une liste de police dans openoffice
2.0.3 et où peut-on trouver ces polices à charger ?

Merci
Gepeto
- Si tu as windows, tu vas dans kcontrol (tu peux le lancer dans une
console)-système-installateur de polices mode superutilisateur; tu vas
*Je corrige juste avec windows XP c'est
*

*/mnt/windows/winnt/fonts *et ça marche parfaitement

les chercher dans /mnt/windows/windows/fonts si je ne m'abuse...
- À partir de OOo: fichier-assistants-installer des polices à partir du web
paul