Bonjour
Il est dit dans la doc de kile qu'on peut mettre le curseur dans une ligne
précise du fichier .tex et voir ce curseur s'afficher au même endroit dans le
dvi, ce qui est indispensable pour vérifier des trucs dans un long document.
Chez moi ça marchepas.
J'ai trouvé une icone "forward dvi" qui est censée faire ça mais j'ai un
message d'erreur que voici:

Vous avez demandé à ce que KDVI localise l'endroit dans le document DVI qui
correspond à la ligne 155 dans le document TeX /home/bv/Desktop/yy/hjfh.tex.
Mais il semble que le document DVI ne contienne pas les informations
nécessaires. Consultez le manuel d'utilisation de KDVI pour une explication
détaillée sur la méthode permettant d'inclure ces informations. Appuyez sur
la touche F1 pour ouvrir le manuel.

Ce qui ne m'avance à rien, j'ai pas trouvé.
Je veux bien une soluce, même plutot avec le pdf d'ailleurs car je fais tout
en pdflatex plutot qu'en dvi qui ne me sert à rien

merci

(allo Dunkerke?, allo Metz?)
;-)
BV