Le Mercredi 25 Octobre 2006 16:07, Bernard Siaud a écrit :

> Je préfère su -
> Mais pourquoi fstab ne serait pas accessible à tout utilisateur ?
> L'option user deviendrait alors ridicule !

Y'a pas que fstab Bernard (surtout si le problème est sur hal :
[EMAIL PROTECTED] andre]# find /etc -iname  *fstab*
/etc/fstab
/etc/hal/device.d/50-fstab-sync.hal
/etc/fstab~

J'aurai aimé savoir si'il a été modifié (donc une sauvegarde en ~ ou
autre) et si il y a une sync pour hal dans la foulée sans que notre
nouveau camarade se sente trop déprimé avec tout ça ;-)

--
André Salaün