~°*Homer Simsons on Hooq4 xproot*°~ a écrit :
Bonjour
Dès le départ malgré différentes options passées au nouvel écran d'intallation de la 2007.0
j'ai le message suivant:
"Fatal error   finishing initialization "

(version (image iso 349802ko) free dvd 2007.0 gravée sur un cdrw 4,33go)
mon systeme est un dualcore AthlonX2 amd64
Je viens de m'apercevoir que j'ai gravé une iso dvd sur un cdrw : c'est peut-être pas compatible
je vais regraver cette iso sur un dvdrw

je vais aller chercher la version 'one' mais si quelqu'un avait une autre idée ,
pour installer je vous en serais reconnaissant.
(bon , la 'one kde fr' fonctionne trés bien.....gravée sur un cdrw)

je regrave la iso dvd 2007.0 free sur un dvdrw et je réessaye d'installer.......