Le mercredi 25 octobre 2006 19:43, Christophe Gaubert a écrit :

> Ah, c'est kmail le fautif, petit garnement.

> Peut-être un réglage quelque part dans les préférences ?

Pas si simple il me semble...
En tout cas sous 2007 je ne retrouve rien dans les préférences sur ce sujet...
et les pièces jointes ouvertes directement depuis kmail génèrent un fichier
dans un sous répertoire au nom barbare de /home/user(chacun le sien)/tmp

--
Cordialement.

     Hervé

78700 Conflans Ste Honorine