Le 25/10/06, Olive <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> "DVD Jon" est norvégien non? aurait-il émigré aux USA?

L'article dit qu'il habite à San Francisco (de toutes façons, les
américains ont voté une loi disant qu'ils peuvent torturer n'importe
qui, n'importe où, ils ne sont pas à ça près :
http://www.jeuneafrique.com/jeune_afrique/article_jeune_afrique.asp?art_cle=LIN22106bushlerutro0
Au départ, j'ai lu cette nouvelle sur un autre site, mais je ne retrouve
pas où. Je dis ça parce que je ne connais pas les tendances de
JeuneAfrique...)

--
Christophe Gaubert
http://ch4tn01r.free.fr/blog