Christophe Gaubert a écrit :
Le 25/10/06, Bernard Siaud <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

Sur mon portable, j'ai mdv 2006, mdv 2007, mdv cooker et debian sid.
En commun, j'ai les répertoires /opt /tmp et /home.

Mais tu utilises iceWM, non ? Avec KDE, dès que les versions sont
différentes, le partage du HOME peut occasionner des problèmes... Ou
alors, il faut utiliser un WM différent par système :)

Je suis sous iceWM. C'est très rare que je passe sous autre chose, sinon pour test !

--
Amicalement vOOotre              Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://troumad.info : AD&D maths WEB sectes