Bonsoir

Je reviens du sport. J'en fais dans le cadre d'une association et dans mon groupe, il y a le responsable de l'assoc.

Il souhaite monter un site WEBpour l'assoc, avec un système simple à utiliser, donc, je ne peux pas lui conseiller vi (bien que lui doit connaître, il a commencer l'info avec les cartes perforées). Il a trouvé qqc à 200€ + 10/mois un machin qui gère l'assoc et fait le site avec hébergement. Y a t'il qqc de libre et gratuit ? Dans ce cas, je peux me proposer pour l'aider !

OK, j'ai déjà cru voir des questions semblables, mais depuis il doit y avoir du nouveau et surtout des retours d'expériences !
--
Amicalement vOOotre              Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://troumad.info : AD&D maths WEB sectes