Le 29/10/06, Denis Bitouzé <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> et je l'ai constatée aussi avec un FF 2.0 pas fini.

Ici, un FF 2.0 "fini". Quoique, certains râlent apparemment :
http://it.slashdot.org/article.pl?sid=06/10/28/2115202

> J'ai
> eu beau chercher ce qui pouvait ne pas aller dans mon .css, je n'ai
> pas trouvé... Tu peux m'aider ?

Je ne suis pas un pro non plus, mais je peux essayer.

> Extrait (je n'ai fait qu'adapter un
> truc que j'ai trouvé je ne sais plus où) où j'ai volontairement laissé
> toutes les scories, histoire de voir si ce ne sont pas elles qui
> posent problème :

ça me paraît bien compliqué, juste pour afficher un titre en vert....

> Je peux éventuellement t'envoyer le .css complet

Vas-y !

> si tu as le courage
> d'en signaler tous les défauts.

Euh, *tous* ? Moi qui comptais upgrader ma 2006 cet après-m'...

--
Christophe Gaubert
http://ch4tn01r.free.fr/blog