jean tixier a écrit :
Christophe Gaubert a écrit :
        Bonsoir,

Juste pour signaler que je suis passé à la 2007 par une install fraîche
en gardant seulement /home et que je n'ai rencontré aucun problème :
DHCP configuré tout seul à l'install, imprimante bien reconnu, pas de
problème avec le disque dur externe.

Le plus long a été finalement de tout reconfigurer aux petits oignons
(et d'installer tous les paquets devel nécessaire pour recompiler
quelques applis).

J'ai installé le driver nvidia en provance du site nvidia, direct
rendering OK. Pas encore testé XGL...

Je ne suis pas super fan du thème Ia Ora mais j'aime bien les quelques
améliorations de KDE. Sauf peut-être les petites fenêtres pour les
medias amovibles qui ressemblent un peu trop à celle de Windows... Mais
si ça fonctionne, pourquoi pas.

Bien sûr, je n'ai sûrement pas encore fait le tour du propriétaire...

Voilà.
Christophe

Bienvenu parmi le club des contents (dont je fais partie) de la 2007

Jean
+ 1
Paul

--
Ce mail a été envoyé avec le logiciel libre Thunderbird sur le système
d'exploitation libre Mandriva Linux 2006