Le 30/10/06, Bernard Siaud <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Je ne voulais n'en créer qu'un ! Celui où je vais.

Hum, mais tu est bien obligé de créer tous les intermédiaires, non ? Ou
alors je n'ai pas compris ce que tu veux faire...
Pourtant, tu as écrit ceci :
============
si $old_pwd=/home/bs/site/a/b/c et $racine=/home/bs/site
je souhaite faire
mkddir a
cd a
mkdir b
cd b
mkdir c
cd c
===========
Et c'est ce que fait mon script, il me semble (tu me fais douter !)

> avec une arborescence comme ça, ça donnerait quoi ?
>
> a / b
> d / e / g
>
> J'ai l'impression :
> md a
> cd a
> md d
> cd d
>
> Ce qui me semble bâtard !

A moi de ne plus comprendre ! Je croyais que old_pwd était forcément un
sous-(sous...)-répertoire de racine ?! Je ne comprends pas ce que vient
faire cet exemple d'arborescence ?

--
Christophe Gaubert
http://ch4tn01r.free.fr/blog