J'ai installé les dkms-nvidia du plf avec le kernel source etc... sur ma 2007 free...

Mais après, comment fait-on?
J'ai bien modifié xorg.conf:
commenté #load glx
modifié "nv" par "nvidia",
chargé le module: "#modprobe nvidia"
modifié le /etc/modprobe.preload en y ajoutant la ligne "nvidia"...

Il doit manquer quelque chose car malgré tout cela ça ne fonctionne pas...

Y-a-t-il quelque chose d'erronné dans ma procédure? Les recherches avec google ne m'ont pas plus renseigné

Merci
Paul

--
Ce mail a été envoyé avec le logiciel libre Thunderbird sur le système
d'exploitation libre Mandriva Linux 2006