Le Lundi 23 Octobre 2006 20h56, [EMAIL PROTECTED] écrivait :

> j ai  envoy  un autre mail disnt que je me suis  trompé
>  entre  2007 et 2005  suis hs
>  Vola  le  precedent mail envoyé  ke  jour meme
>
> helllo desolé  creuver je suis  lol c est la fin de la  2005  pour  moi   et
> j ai deja  tester l  2007  au taff  le seul   prob  c est  l exportation  des
>
> 30 Giga de mail lol
> @ +
Mon petit père, je suis désolé de te signaler qu'un des apports les plus
déterminants de la 2007, c'est... le correcteur d'orthographe! Ta manière
de nous casser les pieds en nous obligeant à faire des efforts colossaux
pour te comprendre est pire que discourtoise, elle est tout simplement
*****, et encore, je suis poli!
Bernard L.