Le Mardi 31 Octobre 2006 19:04, pierre a écrit :

> les macro ms ne fonctionnent pas sous OOo,
c'est on ne peut plus souhaitable non , elles sont tellement virosées leurs
macros qu'il serait dommage qu'elles endommagent linux.
> par contre OOo contient un langage de macro aussi
c'est bien celui-ci que je vais essayer d'apprendre si je trouve un livre, un
site, un endroit quelconque où je peux trouver ces macros et aussi les
commandes pour travailler sous linux.

georges