J'ai installé béryl en suivant la procédure conseillée sur:
http://forum.club.mandriva.com/viewtopic.php?t=55467
L'install est nickel
ça fonctionne bien sauf qu'il y a des erreurs: le fichier hdlist ne semble pas fonctionner;
j'ai donc téléchargé et entré les rpm dans urpmi...

Les effets de béryl sont super; le cube aussi; en plus quand on a le tournis ;-) on peut désactiver béryl dans la boîte à miniatures...
Paul

--
Ce mail a été envoyé avec le logiciel libre Thunderbird sur le système
d'exploitation libre Mandriva Linux 2006